Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de l'école Jean Moulin à Montauban (Tarn-et-Garonne)
Derniers commentaires
14 mai 2014

Mercredi 14 mai Mimizan

Les enfants ont dormi comme des loirs. Pas un bruit pendant la nuit. Réveil matinal et départ pour Arcachon.

Matinée au parc ornithologique du Teich. NOus avons eu la chance de voir des cigognes dans leurs nids haut-perchés ! On pouvait apercevoir les petits cigogneaux !! Les cygnes et leurs petits se sont également montrés. Les canetons pas sauvages du tout sont venus tout près des enfants. Belles observations ; temps couvert le matin.... Les enfants sont repartis ravis.
Après midi ensoleillé sur la plage de la Hume... Ah ! QUel plaisir de fouiller la vase pour chercher crabes, vers et coquillages divers !

Retour au centre en faisant une halte à la dune du Pilat. Ascension et descente réalisées sans problème.. Quelques-uns ont vaincu leur peur du vide ...

Après un bon repas et un super gâteau - cause : l'anniversaire de Jessica -, une bonne douche, les CE1 ne vont pas tarder à se coucher ; les CM2 aussi d'ailleurs ! après quelques petits tours de magie proposés par l'animateur  David.

Les maîtresses

 

Publicité
Commentaires
M
Un grand merci à tous pour ce séjour réussi. Nous avons apprécié le sérieux de l’encadrement et la qualité des activités proposées aux enfants. Les élèves sont ravis, merci aux accompagnateurs aux maitresses
C
pour Cassandra<br /> <br /> coucou ma puce j'ai hate de te retrouver demain bisous et bonne nuit.<br /> <br /> on t"aime papa et maman.<br /> <br /> <br /> <br /> merci aux maitresses et aux accompagnateurs pour les petits et votre patience
S
papa de laurine je suis fier de toi ma cherie tu as pu faire le pas de rester une semaine sans ta maman profite de ses moment de coesion avec tes camarade de classe bisou de taiti polynesie je revient bientot.
S
papa de laurine je suis fier de toi ma cherie tu as pu faire le pas de rester une semaine sans ta maman profite de ses moment de coesion avec tes camarade de classe bisou de taiti polynesie je revient bientot.
S
papa de laurine je suis fier de toi ma cherie tu as pu faire le pas de rester une semaine sans ta maman profite de ses moment de coesion avec tes camarade de classe bisou de taiti polynesie je revient bientot.
Visiteurs
Depuis la création 12 789
Publicité
Publicité