Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de l'école Jean Moulin à Montauban (Tarn-et-Garonne)
Derniers commentaires
12 mai 2014

Lundi 12 mai à Mimizan 21 heures

La journée s'est passée comme prévu : visite de l'écomusée de Marquèze. Les CE1 ont pris de nombreuses photos et ont apprécié leur visite. Les CM2 ont compris le bonheur d'avoir une maison confortable avec toutes les commodités en visitant les maisons du  XIX ième siècle.

L'installation est faite ; les enfants ont bien mangé... Les grands partent voir le coucher de soleil (et oui... nous avons du soleil !). Les petits, après la douche et une lecture, vont aller se reposer pour être en forme demain.

Les maîtresses

Publicité
Commentaires
G
Coucou inès on pense fort a toi ont espèrent que tu t'amuse bien ils nous tardent que tu rentre pour que tu puisse nous raconter c'est vacances... prepare bien ton sac n oublie rien,ton petit frère te réclame...gros gros bisous... maman ,ilyes et jaja l'écureuil.
M
Pour Yanis. coucou mon coeur jespere que tu as passée une bonne journée. on te souhaite une bonne nuit.bisous mon amour.Maman papa ilies et nael énorme bisous. on t'aime FORT!!!!!
G
coucou ziad <br /> <br /> j éspére que tu t' amuse bien avec tes camarades et que tu profite de ton sejour tu nous manque<br /> <br /> papa maman chems lina et mami bisous mon bébé
C
pour Cassandra<br /> <br /> coucou ma chérie, j'espère que tout va bien et que tu passes de bon moment. bonne nuit et a bientôt mon cœur. je t'aime. maman
D
pour Iliya<br /> <br /> Ont t'aime TRES FORT mon chat .Passe une bonne nuit .<br /> <br /> GROS bisous!!!!!!!!!!!!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 12 787
Publicité
Publicité